2.7.18

Coucou!

Bon, il faut que je vous raconte mon week-end avec ma soeur, avant d'aller me jeter dans un bac de glaçons en sirotant du thé très très glacé!
J'ai chauuud !!!

En vrai, je fais pas souvent du shopping, mais lorsque je suis avec ma soeur, il se passe un truc, c'est la dynamique de groupe je crois.
Ma soeur, elle aime bien faire les magasins, et tout d'un coup j'aime bien aussi;
Je passe en cabine, j'essaye pleins de trucs que j'essayerai même pas d'habitude dans la vraie vie, et même que ma soeur est toujours la, a proximité, pour me dire "Ah oui, c'est super joli!" 

Qui peux m'aider a ce moment la?  Personne.  Je prends, je suis obligée.

Et personne ne m'a aidé ce jour la, et certainement pas ma soeur, lorsque j'ai craqué sur ce caraco rouge (non soldée...et merde... l'histoire de ma vie...) et que, 1 seconde et demi plus tard, je réalise qu'il existe aussi en noir...

Je le sais.  Je le sais ce qu'il va se passer, mais je tente quand-même:
"T'as vu? Il est joli!"
"Ah ouais, canon!"
"Non mais il existe aussi en noir... je vais quand-même pas prendre les 2..."

Ça, c'est un appel au secours, n'importe quelle soeur digne de ce nom m'aurait confirmé que non, je n'allais certainement pas prendre les deux, et que j'allais respirer un bon coup et faire un choix!

Mais non!  Au lieu de ça, ma soeur à moi, elle m'a regardé droit dans les yeux, l'air désolé, l'oeil qui brille et le sourire limite insolent:
"Ben en même temps..."
Lâcheuse.

Je suis donc repartie avec mes 2 caracos non soldés (le 1er jour des soldes, faut le faire...), et, 5min plus tard, j'ai pas compris, je me suis retrouvée dans la cabine du magasin d'a coté.
Merde.

Si toi aussi t'as tendance a hésiter dans la cabine, j'te prête ma soeur si tu veux, 100% efficace, elle est parfaite!

Bisous ♡

Caraco EtamShort Levis vintage - similaire ici et la | Shoes Monki ancienne co - similaire ici et la | Lipstick Charlotte Tilbury - Show Girl


4 comments

  1. ������ excellent!prête moi ta soeur...je suis capable d hésiter pendant treesss longtemps entre 2 coloris de fringues..c est l horreur. Et en vieillissant ça ne s arrange pas.je me fatigue moi même...��
    Je mets ça sur le compte de mon signa astrologique, balance ��
    Donc prête moi ta soeur stp même si ma cb va faire la gueule

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahahah! Allez c'est d'accord, je te la prête! :)

      Delete
  2. Helloooooo

    Le même truc dans des couleurs différentes, je suis totalement pour. C’est tellement difficile de trouver un truc qu’on aime ET qui nous vas… ça passe très bien pour les jeans ‘combien de gens ont plusieurs 501 dans leur garde-robe ?) je vois pas pourquoi on s’en priverais pour les autres pièces? Et je ne parle pas du maquillage, que celle qui n’a pas deux rouges-à-lèvres identiques mais pas dans la même couleur te jette son tube de mascara! (Et comme elle n’en a qu’un aussi, elle sera bien embêtée!)

    Bise

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis d'accord, a 100%!! c'est tellement difficile aujourd'hui, avec ces finitions et ces coupes revues aux rabais des enseignes, de trouver une piece qui nous va réellement, qu'il faut pas hésiter!
      bisous toi ♡

      Delete

Contact

© L E X I E B L U S H
DESIGN

by

THE BASIC PAGE